Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2013 4 20 /06 /juin /2013 19:38

Dans l'actualité People ON/FF, cette fois-ci le malheureux OFF est décerné à Victoria Beckham et son mari, quand à Zidane et Angelina Jolie, ils récoltent le ON.

Explication

 

PEOPLE OFF

 

VICTORIA BECKHAM ET SON MARI SONT TRES CLICHES

 

Le couple a énormément de progrès à faire en matière de féminisme, en effet l'ex-footballeur a déclaré qu'il n'imaginait pas possible que sa fille Harper agé de 22 mois ait un jour un petit ami, il aurait dit en "blaguant" : je vais l'enfermer dans une tour". Quand a Victoria c'est pas mieux, elle serait allé plus loin en expliquant qu'elle se faisait moins de souci pour ses trois garçons " Eux c'est différent, ils sont plus indépendants".

Ce que j'en pense : Ah j'croyais que tu étais une Girl Power, Victoria. Faudrait peut-être évoluer, les filles sont plus mûres qu'avant et ont souvent plus souvent la tête sur les épaules que les mecs qui eux sont des éternels enfants.

 

 

PEOPLE ON

 

ZIDANE A UN COEUR EN OR

 

Zinedine Zidane a rechaussé les crampons à Grenoble mercredi 5 juin pour un match caricatif. Les fonds récoltés permettront aux enfants des quartiers populaires de l'agglomération de partir en vacances cet été.

Ce que j'en pense : très bon exemple à suivre.

 

 

ANGELINA JOLIE, fière

 

Angelina Jolie déclare avoir été émue et heureuse d'avoir fait avancer le débat sur la maladie. Ainsi au bras de Brad Pitt elle est apparut à Paris, plus  radieuse que jamais pour l'avant première du film "World War Z".

Ce que j'en pense : c'est tout à son honneur

 

 

Je vous dis à + pour de nouvelles infos people

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTU PEOPLE ON-OFF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman