Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 15:50

 

 

 

 

Le concert des Guns'n'Roses a été pour moi un véritable choc électrique, Il a été le  déclencheur de mon trop plein d'émotion, j'ai ouvert les yeux sur  la réalité de ma vie morose et triste

J'ai enfin pris conscience que j'avais perdu deux ans de ma vie a espérer je ne sais quoi de mon sois disant "mec".

 

 Pourquoi il a fallu que ce soir ce soir là et ce groupe là ?

C'est simple les Guns'n'Roses m'ont fait faire un bond de 20 ans en arrière (je les avais vu au parc de Vincenne à Paris), à une époque où j'étais encor jeune, fraîche et pleine de vie. Où je voulais bâtir une vraie vie de famille faite de joies et pleins de promesses. Mais malheureusement la vie n'est pas toujours rose et nous n'avons pas toujours ce que l'on voudrait. Après la naissance de mon fils et un divorce douloureux mais inévitable, je me suis moins occupée de moi.

Ensuite j'ai rencontré celui avec qui je pensais finir mes vieux jours mais aujourd'hui je m'apperçois que pendant ces deux dernières années il m'a prit pour une véritable conne, me laissant espérer  quelque chose qui n'arrivera jamais.

Les insultes, les réflexions et la peur de ne pas savoir quelle sera sa réaction pour telle ou telle chose m'ont mis le doute sur mes sentiments.

Jusqu'à il y a une semaine où il m'a dit une phrase qui m'a profondément marquée.

 

 En allant voir ce groupe que j'adore, j'ai réussi à franchir le pas et à sortir moi aussi de mon côté sans l'avertir, ! De ce soir là, je m e sens plus forte et je sais maintenant où j'en suis. J'ai enfin réalisé qu'avec lui c'est une histoire qui se termine, je ne veux plus être la gentille fifille  qui attent désespéremment que son "mec" rentre, je veux vivre, me faire plaisir, je veux retrouver cette fraîcheur d'avant, je veux de nouveau plaire, me sentir plus libre.

Mon fils est maintenant grand et il peut de tem ps à autre rester seul à la maison, je n'ai plus à chercher quelqu'un pour le garder alors oui je veux en profiter.

 

Ces deux derniers jours, j'ai encor pleuré, non pas de peine mais de joie. Je suis encor sur un petit nuage et est toujours les images du spectacle qu'ils ont donné, j'ai toujours leurs chansons en tête et l'image d'Axl Rose toujours aussi sexy...hum....

Je veux garder au plus profond de moi, cette énergie qu'ils m'ont apportés le temps d'un concert, et cette libération que j'ai éprouvée quand j'ai repris  leurs chansons à tue-tête et tant pis si ceux sont de nouveaux musiciens, c'est pas grave ; le coeur et les émotions y étaient.

 

Je n'ai qu'un seul mot à dire aux Guns'n'Rose : merci

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans VIE DE FEMME
commenter cet article

commentaires

Jenny 03/07/2012 22:18

J'y étais aussi, et ça a été magique! 3 heures de concert, ils ont tout donné, j'avais juste envie que ça ne s'arrête pas...

rosechocolat 04/07/2012 11:27



salut,


Je suis contente de voir qu'il y a quelques personnes comme moi qui aiment ce genre de musique.


Oui comme tu le dis, ils ont tout donné, c'était carrément l 'extase et c'est comme si j'étais d'un coup sur une autre planète, le top quoi !



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman