Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 15:50

guns-n-roses

 

Je vais couper mon histoire en 3 parties pour rendre la lecture de mes articles plus aisé. Dans celui-ci je raconte comment j'ai pu aller les voir en concert, dans le second je parlerai de mes émotions et de ce qu'il en est ressorti et dans le troisième, des nouveaux musiciens du groupe et de ce que j'en pense.

 

  Le 19 juin 2012 aura été une soirée inoubliable, j'ai eu la chance de pouvoir allé au concert des Guns' n' Roses. Je dis la "chance" car rien n'était gagné d'avance. Comme je l'avais dit dans l'un de mes articles précédent (METAL OR NOT METAL ? ) ça fait longtemps que je ne me tenais plus informée de la scène musicale, en tout cas la mienne et de ce fait je n'avais pas pu économiser pour prendre la place et m'organiser pour dormir chez quelqu'un ! ou à l'hôtel ! (j'ai pas de  voiture !)

 

Le 18 au soir alors que je me rongeais les sang en pensant au lendemain, j'ai eu la grande surprise venant d'un ami d'avoir une place gratuite pour les Guns'n'Roses, j'en revenais pas ! Est ce que le bon Dieu m'aurait entendu ? Peut-être que oui puisque dans la foulée il me proposait de me ramener le soir jusqu'à chez moi !!! mais non je vous rassure pas Dieu ! ...le copain.

 

Me voilà donc le 19 au soir, devant le Zenith de Toulon, excitée comme une puce. Je suis avec mes amis, nous discutons zik et je me sens un peu perdue ! Ils sont au courant de tout, je ne suis au courant de rien. J'ai l'impression d'être une minotte à côté d'eux et pourtant nous avons tous le même âge !

Nous entrons. Il fait  chaud, très chaud. Dans la salle c'est carrément la fournaise.

 

  La première partie est un  groupe français, c'est pas mal .

 Entracte... la première partie est fini. On sort de la salle, nous sommes déshydratés, j'ne veux pas de bière et on a pas droit à avoir des bouteilles en plastique sur soi, obligée donc d'aller au w.c pour boire au lavabo ! c'est d'un chic...

 

Ça y est, c'est l'heure de rentrer dans la salle et de retrouver nos marques. On essaie le plus qu'on peut de se rapprocher de la scène. L'attente est longue, je commence à avoir mal aux jambes et au dos, là je sais que je me fais vieille  lol !

Mais les Guns'n'Roses rentrent enfin en scène et je suis si je puis dire "au 7ème ciel".

 

 

 

Suite au prochain article

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans PLANETE ZIK
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman