Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 12:24

Bonjour,

 

Comme bon nombre d'adolescents et de jeunes adultes, s'il y a bien une chose qui les dérangent au plus haut point c'est bien les points noirs suivi de vilains boutons rouges que l'on appelle acné.

Pour ce qui est de l'acné, en général ça passe avec l'âge mais par contre les points noirs ça peut être à vie si on a une peau grasse !

 

Certains conseils d'hygiène sont donc à respecter :

Se laver le visage quotidiennement, bien se démaquiller avant de se coucher, surtout ne pas utiliser de crème trop grasse ni de produits trop décapant, ne pas s'exposer trop longtemps au soleil et effectuer régulièrement un masque ou un gommage pour libérer a peau de toutes ses impuretés.

 

Rien ne nous empêche de faire un tour chez l'esthéticienne qui fera un nettoyage en profondeur de la peau, mais attention si on souffre d'une maladie tel qu'une acné très prononcé ou un exéma il est préférable tout d'abord d'avoir un avis médical.

 

260x260-1310389201-5f4a7b466d.jpg

Certains produits vendus dans le commerce peuvent être une solution pour diminuer l'acné. Effectivement après avoir essayé pour mon fils plusieurs produits qui étaient sensés faire disparaître les boutons (chose évidemment qu'il ne faut pas croire car ils ne disparaissent pas tous malheureusement !) nous avons trouvé LE produit qui lui convient le mieux puisque depuis qu'il l'utilise, le nombre de boutons a nettement diminué et de ce fait il se sent mieux.

 

Il s'agit de : Garnier skin natural Pure (exfoBrosse)

Au dos du flacon voilà ce qu'il y a d'écrit : GARNIER PURE EXFOBROSSE SEBUM CONTROLest une brosse nettoyante visage spécialement conçue pour répondre aux besoins des peaux grasses à problèmes. Elle enlève l'excès de sébum. Elle réduit les impuretés et prévient leur apparition dès 14 jours.

Son secret : l'association d'une brosse aux lamelles nettoyantes et aux poils exfoliant, une formule en acide salicylique aux propriétés purifiantes et aux cristaux de l'Himalaya.

 

 

Avec la participation de mon fils, voici les questions/réponses

 

Question /Réponse

Qu'en est -il du budget quand on sait que les produits de ce genre sont assez souvent chers  ?

Son prix n'est pas excessif puisqu'il coûte environ 7 euros.

Est-ce que son parfum est agréable ?

Oui, il me convient car il apporte une grande sensation de fraîcheur

Est ce que la diminution des boutons c'est fait comme il est écrit sur le flacon ?

Oui

 

Mais attention, je répète encore une fois qu'une visite chez le médecin pour avis médical est conseillé si on a un doute sur l'utilisation du produit surtout si on a une maladie de peau comme l'exéma par exemple.

 

Allez by by et à bientôt pour de nouveaux articles sur la beauté et le bien-être !

 

 

Pour écrire cet article j'ai pris mes sources sur le site auféminin.com, ainsi que sur le flacon Garnier de mon fils

Si la photo vous appartient, avertissez moi afin que je la retire.

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans bien-être
commenter cet article

commentaires

sandra goc 20/06/2015 09:34

ou on peut l'acheter et si on peut le commander sur un site stp !

rosechocolat 14/08/2015 12:57

Bonjour
à l'époque nous l'avions trouvé à Intermarché, donc sauf si ils l'ont enlevé des produits cosmétiques vous devriez le trouver

©LuxuriiousGiirl 05/04/2012 13:21

Coucou pour moi les produit de grandes surface ont été in efficace. Pourtant j'en avais très peut ! Ce que je conseil c'est de faire régulièrement un masque à l'argile de chez Yves rocher sa marche
super bien ! à sa j'ajoutais une crème pharmaceutique que le médecin m'avait donné^^.

rosechocolat 05/04/2012 16:32



salut,


pour répondre à ton com, il lui arrive de faire un masque  à l'argile d'Yves Rocher à la maison (je me sert chez yves rocher donc no problème)mais vu que c'est un garçon il a un peu de mal
avec ça ! Tu as bien fait d'être aller voir le medecin si rien ne marchait, c'est ce qu'il y a de mieux à faire dans ce cas. Nous on a eu la chance de trouver ce produit qui lui convient sinon
c'"était direction le médecin.


merci pour ton com



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman