Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 13:16

Après 10 ans de silence, Eminem revient en force avec un méga concert donné hier soir au Stade de France où il a enchanté les 71500 fans venu l' accueillir , le soutenir et vibrer sur ses chansons. .

Tel en  Maître de cérémonie, il a pu se donner à fond et faire sortir ses tripes comme il le faisait au début de sa carrière.

Le son puissant, les lumières  impressionnantes et les grands écrans on fait de ce concert un moment inoubliable où ce matin les personnes présentes s'en rappellent encore et garderont pendant longtemps le souvenir d'un Eminem plus en forme que jamais même malgrés  un véritable record de "fuck". mais n'est ce pas ça la spontanéïté ?..

 

Et rien que pour le fun, une petite vidéo (celle du stade de France 2013 ne sont pas encore dispo sur Youtube désolé...)

 

 

.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans PLANETE ZIK
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman