Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 00:07

Demain...enfin plutôt aujourd'hui car il est déjà minuit passé, c'est la journée mondial sans tabac. Dans un petit article parût dans Fémina Var-matin, selon l'étude Harris Interactive "La relation des Français au tabac", plus de 50% des fumeurs seraient prêts à arrêter de fumer durant une semaine en échange d'au moins 100 euros !

 

A savoir que dans une journée on peut fumer jusqu'à 7 cigarettes par jour, enfin pour ma part ! si je demande à chaque personne 100 balles plutôt qu'une clope, à la fin de la journée j'aurai 700 euros dans ma poche. Vu comme ça c'est plus que tentant .

Si maintenant je dis à Chéri, " je ne fume pas de toute la journée mais à la place tu me passes 700 euros net", euh...non 1000 parce que c'est mon mec alors c'est plus cher, vous pensez qu'il me les passera sans rechigner ou alors il m'enverra ballader ?

 

Bon en tout cas j'sais pas pour vous, mais toutes ces journées ça commence à me saouler grave, un coup c'est la journée de la femme, après c'est la journée du fromage, la journée sans voiture, maintenant la journée sans tabac, ça sera quoi après la journée spéciale de la connerie !

 

Alors vous qui êtes au boulot, à la plage, en train de faire du shopping , à la terrasse d'un café... Évitez de fumer et dites plutôt : " Hé mec t'as pas 100 balles ?!"

 

text

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman