Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 10:09

 

 Sable chaud, mer tiède et soleil qui caresse la peau, telle sont les 3 choses que Eva Longoria, Rihana et Kate Moss sont venus chercher pour un brin de pause.

 

PEOPLE ON :  EVA LONGORIA

PEOPLE OFF : RIHANNA, KATE MOSS

 

Pendant que l'une se pavanait avec son nouvel petit ami (Eva Longoria) avec un avant goût de mariage dans l'air, l'autre, Rihana faisait bronzette  sur la plage de Sopot en Pologne sauf que le brin de pause n'en fut pas tout à fait un puisque des centaines de fans se sont rués sur le lieu pour la mater, oups plutôt embarrassant pour la star qui apparemment arborait un joli verre à cocktail à la main.

Quand à Kate Moss, l'ex-brindille se la jouait à fond les formes en Italie. Pourquoi les formes ? Tout simplement parceque depuis qu'elle s'est marié avec Jamie Hince elle fait moins attention à son corps. Leur activité favorite pour cette célébration des noces de cuir : la piccole !

 

J'en conclue qu'il n'est pas facile d'être une star, de se payer un bon plan bronzette avec un verre à la main sans se faire traiter d'ivrogne.

Mais bon si ça ne les déranges pas, alors pourquoi ça nous dérangerait ?

 

 

 

 

Source pour cet article : magazine OUPS

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTU PEOPLE ON-OFF
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman