Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 21:24

 

Petite perspective en mode rock pour ce soir avec 2 vêtements et 2 accessoires pour lesquels j'ai craquée, je les aie trouver sur un site de vente en ligne de vêtements et accessoires : Rock'n'Roll de toi. 

 

Rock 'n'Roll de toi est une marque née en 2009 de l'histoire d'amour pour la mode et de la rencontre de 2 personnes.

Elle s'inspire principalement du milieu musical underground comme le rock, le métal, le rockabilly...

 

Les produits étant en série limitées et pièces uniques, il est vivement conseillé que lorsqu'on veut se démarquer des autres lors d'un concert par exemple de se fournir chez eux. De ce fait vous serez LA seule a porté l'un de leur vêtements ou l'un de leur accessoires ou les deux, et promis juré vos copines en seront mortes de jalousie !

 

 

Les vêtements que j'ai sélectionné :

 

 

Top Kili grosse rayure

Top kili grosse rayure

24 euros

 

 

 

 

Robe Flashy Noir

Robe flashy noir

30 euros

 

 

 

 

Boucles d'oreille Tête en cage

21 euros

Boucle d'oreille Tête en Cage

 

Porte-clef tête de mort rosePorte clef Tête de mort rose

11,50 euros

 

 

 

Le prix des vêtements et accessoires sont accessibles à toutes les bourses et la taille des vêtements vont en gros de la taille 36 au 44.

Tout leur produits sont fait main.

A noté que les hommes ne sont pas en reste puisqu'eux aussi ont droit à une ligne de vêtements.

 

Pour vous rendre compte par vous même de leur créations je vous met un lien.

Cliquez sur link

 

link

 

Je vous dit à bientôt pour de nouvelles découvertes mode

 

 

J'ai trouvé les photos de vêtements directement sur leur site, si desfois les crateurs souhaitent que je les enlèves, qui me le disent et je le ferais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman