Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 20:56

 

Euh....comment vous expliquer ?

Je suis à 2 doigts d'arrêter mon blog, d'abord parce-que ça fait 1 mois que j'essaie désespéremment de mettre des widgets sur celui-ci sans aucun succès, 2 parce que je ne comprend rien au manuel d'overblog ni au explications du forum pour l'aide. Parce que le htlm me sors des yeux et parce que css me fait penser maintenant à crs !

 

Je suis à 2 doigts d'arrêter mon blog, parce que les commentaires ne fusent pas, quand on obtient la moyenne de 0 commentaire sur 1 mois ill n'y a pas de quoi se réjouir et ça devient franchement démoralisant, parce-que le mode confiance ça va un peu mais après on aimerait bien passé un grade au dessus, ben oui quoi ! privilège moi ça me fait rêver.

 

Je suis à 2 doigts de divorcer d'over-blog pour 2 raisons : la première c'est qu'ils ne sont pas fichus de donner des explications claires pour les widgets, ben oui je suis chiante mais je suis blonde ! Et la deuxième c'est parce que j'ai remarqué que certaines autres plateformes comme blogger.com ou Wordpress était plus facile d'utilisation (il y a des shémas, donc on n'a pas besoin d'être une pro de la blogosphère pour crée son blog, le personnaliser et y mettre les w.....dgets  !).

 

Alors oui je sais  je suis chiante et blonde mais le blog, y a commence en avoir ras-le bol !

 

Et aujourd'hui et particulièrement pour cet article, je met un .....imagesCA2XCLRC.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
arghhhhh ! enfin tu t'es laché !
Répondre
R
<br /> <br /> oh oui et ce jour là crois moi ça m'a fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Allez, on ne lâche pas !! Bises et courage...
Répondre
R
<br /> <br /> merci de m'encourager, mais c'est dur, très dur.<br /> <br /> <br /> en tout merci pour ton com, ça me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman