Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 15:20

BOOSTER VOTRE DESTIN,

 

Voilà le titre d'un article trouvé dans la catégorie psycho de  Femme actuelle, évidemment je saute dessus et le lis avidemment pensant évidement trouvé LA solution pour pouvoir enfin trouver MA chance ! Sauf que là c'est pas gagné d'avance.

Je vous donne quelques extraits du psychanalyste Jean-Pierre Winter, et vous met en même temps  mes conclusions.

 

D'abord en en tête : les chanceux croient en leur étoile, certains losers aussi, mais ça bloque.

 

serais je donc une loser ?????

 

Allez pour savoir ce qui bloque je me lance, voici les extraits en question et mes conclusions.

 

Extrait n°1

Etre dans le mouvement, c'est se mettre en position d'avoir du bol. Si vous travaillez seule, si vous refusez les invitations, si vous ne concevez vos vacances qu'en solitaire à la campagne, ne vous plaignez pas de ne rencontrer personne ! La chance , c'est de savoir reconnaître et de saisir les occasions que le hasard vous offre.

 

Réponse à moi-même

bon, alors d'abord dure de travailler seule quand on est sans emploi, pour ce qui est des invitations j'en reçois pas, et mon budget ne me permet pas de faire une retraite dans un monastère, je risque pas de passer mes vacances seule !,

Conclusion : dur dur de saisir les occasions que le hasard nous offre quand justement il n'y a pas d'occasions !

fetes carte invitation f carte invit 2 gifoh ! tiens un carton d'invitation... ah ben non c'est pas mon nom qu'il y a écrit grrrhhhhh !!

 


Extrait n°2

Se rendre disponible, cesser de renoncer et de s'inventer un tas d'excuses pour se donner bonne conscience ! (exemple : ne pas allez dans une fête par ce qu'on connaît personne)Les gens qui pensent qu'ils n'ont pas de chance sont ceux qui ne s'engageent pas. Donc oui engagez vous au travail, en amour, en amitié,  jouez si vous voulez gagner, ne pas tropidéaliser, ne pas avoir peur de se tromper.

 

Réponse à moi-même

Je suis toujours dispo et franchement maintenant ça me gave, j'aimerai qu'on le soit de temps en temps pour moi aussi, et aller dans une fête,se retrouver seule au milieu de personnes qu'on ne connaît pas c'est quand même flippant surtout quand ils ne font aucuns efforts pour venir à votre rencontre et vous mettre à l'aise

conclusion : soit brave et tais toi, fais office de plante verte dans une fête où tu connais personne, ça sera déjà ça !

 

fetes divers fetes gif 29 gifpeut-être que si je me déguise en citrouille on me remarquera !

 


Extrait n°3

Quand vous rencontrez quelqu'un qui vous touche, que faites-vous ? vous le luissez entendre, vous fuyez en vous donnant 1000 bonnes raisons (je suis timide/pas à moi de faire le premier pas/de toute façon je suis mariée) ?. Le chanceux est un être libre qui reste à l'écoute de ses ressentis et de ses pulsions, alors que le malchanceux s'abrite derrière la morale, la loi ou les aléas de la vie pour étouffer ses desirs, il met ensuite les impasses de la vie sur le compte de son manque de veine.

 

Réponse à moi-même

oui ça me ressemble.

Conclusion : promis juré, si je rencontre Brad Pitt je veux bien trompé chéri ! ça c'est pour la moral et pour la loi, j'vais réfléchir à un braquage de banque (mais non je rigole pour le deuxième ! rhhhhoooo).

 

boisson cafe the boisson cafe28 gifHey Brad, ça dirait un petit café ?

 


Extrait n°4

Si on ignore ce qu'on veut, on sera, de fait, incapable de reconnaître la chance quand elle se présentera ! Si on ne s'inscrit pas dans un projet, on ne saura pas quoi faire des opportunité, ni quelle place leur donner. Il faut sortir du cercle infernal qui consiste à penser qu'on a pas droit au bonheur.

 

Réponse à moi-même

Je sais ce que je veux : des sous pleins de sous ! Faire un super voyage en Australie, en Irlande et en Grèce, que mon blog marche du tonnerre, avoir un super méga boulot et que mon fils puisse s'épanouir dans un métier qu'il aura choisi.

Conclusion

Trouver un vieux shnok friqué qui me paiera pleins de voyages, me fera rentrer dans une super entreprise même si j'ai aucune expérience et pistonnera mon fils pour qu'il puisse exercer le métier qu'il veut ! Et pour mon blog mettre des blagues salaces pour attirer tout les pervers, ça fera monter le taux de pages visitées lol !

MAIS NON JE RIGOLE ! ça va pas non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

monnaie billets tresor billet 4 gifmonnaie billets tresor billet16 gifmonnaie billets tresor billet18 gifmonney,monney

 

 

CONCLUSION DE TOUT CA

Enfin voilà, j'sais  pas si je dois croire en ma bonne étoile et croiser les doigts pour qu'un jour je puisse accéder moi aussi à un destin plus joyeux mais pour l'instant c'est vraiment pas gagné d'avance.

 

 

si certaines de ces images vous appartient, dites moi le afin que je les enlève

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans VIE DE FEMME
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman