Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 13:23

 

Bonjour,

 

Et si je vous disais que votre voiture peut vous rapporter de l'argent ?

En effet, grâce à votre voiture vous allez pouvoir mettre quelques sous de côté, ce qui vous permettra entre autre de payer sans dépenser l'essence quotidienne.

 

Comment faire ?

Il existe 3 solutions à ma connaissances, la première consiste à louer votre voiture lorsque vous ne vous en servez pas.

J'explique: Si vous l'utilisez que pour vous rendre au travail et pas le week-end, et bien louez là justement chaque week-end ! Vous ne l'utilisez que pour les vacances ? Et bien louez là la semaine !

Vous devez pour cela choisir la durée de la location et son montant (fixe et au kilomètre), qui sera débité par le site que vous avez sélectionné après la remise des clés.

Selon les sites, il vous est reversé entre 60 et 70% de ce montant.

Vous pouvez ainsi espérer gagner 1000 euros par an si vous louez une fois par mois pour une durée moyenne de 4 jours.

Conseil: Il est fortement conseillé de passer par des sites spécialisés tel que cityzencar car l'argent transite par eux via un paiement sécurisé et vous n'aurez pas à demander une caution puisque le loueur laisse une trace bancaire du fait d'avoir payer avec sa carte. Sur le même site, le loueur doit mettre un profil détaillé, donc le vol de votre voiture est ultra mince sinon inexistant. De plus en cas de fausse identité, de vol de votre véhicule ou d'accident en cours de location, pas de soucis puisque vous êtes assuré. L'assurance tout risque étant celle du site, votre bonus reste inchangé et du coup votre compagnie n'intervient pas.

voici le lien si desfois vous voulez vous en rendre compte par vous même

https://fr.cityzencar.com

 

La deuxième solution est de la rendre plus flashy en y ajoutant des pubs. Pour cela il faut obligatoirement avoir une carrosserie nickel, que votre passé de conducteur soit irréprochable (conduite en état d'ivresse par exemple, ça ne le fait pas !) et enfin vos trajets réguliers.

Comment faire ?

Tout d'abord s'adresser aux sites spécialisés tel que carlogo.com ou movinpub.com, ceux-ci vous proposeront d'inscrire votre titine à leur casting, il vous faudra remplir un questionnaire sur le véhicule d'où le fait qu'il faut une carrosserie nickel pour espérer être retenue.

Si votre voiture est choisi, elle va devoir se déguiser contre une rémunération motivante : de 70 à 390 euros par mois selon les sites, la durée de la campagne et la nature de l'habillage (simple bandeau apposé sur la lunette arrière ou relooking total !).

Seul bémol dans le casting : les petites citadines branchées tel que Smart, Mini, Twingo... ont plus de chances d'être retenues surtout si sortent beaucoup en centre ville et qu'elle ne dorme pas dans le garage.

Avantages des adhésifs spéciaux : ne laisse aucunes traces sur la carrosserie,

Les liens pour les sites de pub

www.carlogo.com

www.movinpub.com

 

Et enfin la troisième solution : Le covoiturage

C'est une bonne solution si vous avez trop peur en la louant que le conducteur ait un accident ou que vous ne voulez pas avoir baloo de Walt Disney sur votre Titine.

Comment faire ?

Tout d'abord il faut s'inscrire sur un site, il en existe plusieurs donc vous avez l'embarras du choix mais le plus connu est Covoiturage.com. Les autres  occupent le même créneau.

Lors de l'inscription vous proposerez de partager un trajet régulier ou occasionnel.

Vous demandez à votre passager une participation financière qui correspond en général au prix de l'essence plus celui du péage. (n'essayez pas de berner le passager en mettant le tarif un peu plus élevé, car le michelin itinéraire est là pour renseigner donc il y a de fortes chances qu'il est déjà calculé le coût !)

Si vous mettez un covoiturage régulier, le site covoiturage.fr conseille d'établir plutôt un tarif mensuel que vous serez libre de modifier. Attention n'acceptez pas une somme supérieur à celle que vous avez fixé sinon vous serez aux yeux de la loi non plu s comme quelqu'un qui rend service mais comme quelqu'un qui fait un transport rémunéré de personnes, assujetti à la souscription d'une assurance professionnel spécifique.

Faire attention : Ne pas divulguer votre identité d'emblée a la personne qui vous contacte pour le covoiturage ni votre numéro de téléphone , le faire seulement après avoir entamé un dialogue via les forums du site ou par mail)

Donnez votre premier rendez-vous dans un endroit public, ça évite les mauvaises surprises !

 

Voici le lien pour les covoiturages, j'en ai mis quelques uns.

www.covoiturage.fr

 www.123envoiture.com

www.easycovoiturage.com

http://pouce-pouce.com

www.laroueverte.com

 

En espérant que cet article vous aura bien aidé dans votre de : comment faire des économies .

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles actualités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mes sources pour cet article : fémin var matin

 

gif auto-stoppeur pris sur le blog : pps.tontonpapi-creation.over-blog.com

http://tontonpapi-creation.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

PENSADOR LIBRE 03/06/2012 11:29

Très utile l'article, peut-être avez-vous d'autres idées de comment gagner un extra chaque mois.

Bonne journée

rosechocolat 03/06/2012 21:56



ben faudra juste réfléchir ! lol !


bonne soirée



Sylvie, enfin moi 02/06/2012 22:18

Excellent cet article... Très intéressant
Bonne soirée

rosechocolat 03/06/2012 17:57



merci



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman