Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 16:11

 

Nouvelle mode au Japon ! Faire pousser des pastèques carrées !!!

 

En effet, les japonnais sont de véritables fans de pastèque, croquantes et rafraîchissantes ils ne refusent pas une tranche en été, à tel point que pour parfaire leur pêcher mignon, ils se sont empressés de créer des pastèques carrées. Les pastèques étant rondes et prenant beaucoup de place, ils leur fallaient quelques choses de facilement empilable pour stocker.

 

Des agriculteurs de la région du Zentsuji se sont attelés assidûment à  la tâche et ont trouvé un moyen de faire pousser ces pastèques de la forme d'un cube, la solution est simple et ingénieuse, il suffit de les faire pousser dans des bocaux carrés en verre !

 

D'après quelques infos lues ici et là sur le net, les dites pastèques seraient plutôt bonnes, mais a t'on vraiment envie de voir une pastèque carrée trônait au beau milieu de la table du salon, ça j'en doute ? !

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

sotis 28/09/2012 17:31

on aura tout vu!!!!

rosechocolat 29/09/2012 20:32



oui et je viens juste d'apprendre qu'il y en a  aussi paraît-il  aussi en forme de triangle !!!



Béné 28/09/2012 10:19

Vu leur prix il faudrait surtout pouvoir la mettre sur une table. Aussi on en voit rarement :) Et pas dans les supermarchés.

rosechocolat 29/09/2012 20:30



Ah c'est vrai qu'il faudrait que je me renseigne sur les prix ! mais même si c'était abordable et en supermarché je ne les mettrrais pas sur la table de la salle à manger quand même ! lol !



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman