Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 20:33

images PLEINS D'HISTOIRES DE OUFS !!!!

 

salut à toutes et tous,

 

Quelques petites news en perspectives, légères et fraîches pour ne pas se prendre la tête.

MIS A PIED POUR AVOIR MANGE DES BEIGNETS

A 2 ans de la retraite, un agent de maîtrise a été mise à pied par le magasin Leclerc Nice Saint-Isidoré dans les Alpes-Maritimes pour vol et consommation de 4 beignets aux pommes, dont le paquet était destiné à la poubelle puisque arrivé à la date limite.

Ce genre d'histoire de ouf me fait réagir car je ne vois pas oû est le crime puisque ce paquet était condamné le soir même à rejoindre les ordures, et vous qu'en pensez-vous ?

 

UNE PUBLICITE PAS COMME LES AUTRES

Clément, 19 ans, maître d'hôtel au chomâge depuis 6 mois à réussir à convaincre l'entreprise Médiafiche de lui offrir un emplacement pour se "vendre' dans le quartier d'Odysseum à Montpellier.

Sur l'affiche est écrit : " Recherche CDI ou saison"".
Par cette opération le jeune homme a voulu montrer sa motivation et son dynamisme, mais malgré que celle-ci est une ingénieuse idée, elle n'a pas encore payée.

Croisons les doigts pour que un employeur tombe sur l'affiche et soit intéressé.

MAL GARE, PNEUS CREVE

La semaine dernière un quinquagénaire à été arrêté après avoir été surpris en train de crever les pneus d'une voiture mal garée à Villeurbanne. Ce brave monsieur avait dressé une liste d'immatriculation de voitures mal statiionnées et avaient décidé de crever leur pneus pour prendre en quelques sorte sa revanche après avoir vu une personne handycapée dans l'incapacité de trouver une place.

En tout 2190 pneus auraient été crevés !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman