Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 15:01

 

Tu prendras un peu de pâté pour chien ?

C'est la question que j'aurai pu poser à la personne que j'aurai invité à manger un petit sandwich dans une sandwicherie à Fréjus.

En effet, les clients  étaient loin de s'imaginer que les boulettes de viandes qu'ils ingurgitaient étaient de la pâtée pour chien ou chat. Cerise sur le gâteau il écoulaient de viande de mouton avarié !!!

La sandwicherie a été heureusement fermé, toutefois l'établissement devrait ré ouvrir ses portes dès qu'il sera à nouveau en conformité avec la loi.

 

Vivre le froid à New-York

Grâce au froid qui persiste sur la grosse pomme, le taux de criminalité a baissé. En effet, vu le temps les gens ne sortent  pas de chez eux et préfèrent rester bien au chaud, ce sont donc moins de victimes potentiels.

 

Chut, je compte mes pièces jaunes !

Un périgourdin excédé par l'administration fiscale qui lui avait imposé une majoration d'impôts, a décidé de s'acquitter de son dû de 429 euros en petites pièces de 1 cts, 2 cts et 5 cts. Au total 50 kg de pièces que les impôts ont dû trier et compter !

A noter tout de même qu'il aura fallu ce fabuleux personnage, 3 ans pour économiser !!!

bref vrais histoire de ouf !

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman