Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 12:07

images

 

Mais où sont  passé les papiers toilette ?

Un budget d'urgence a été voté par les députés vénézueliens pour importer rapidement des produits d'hygiène puisque ceux-ci étaient devenu quasi introuvables.

50 millions de rouleaux de papier toilette ont été donc livré et mis sur les étalages des magasins.

Le Vézénuela qui importe la quasi-totalité de ses produits de vie quotidienne a de plus en plus de mal à payer ses fournisseurs étrangers.

 

Drole de dame ! 

Vous connaissez toutes les femens, ces femmes qui se balladent les tétés à l'air et qui se rebellent à la moindre occasion. Et bien il y en a une qui n'a rien trouvé mieux que de s'exhibée seins nus avec une arme factice à la bouche devant l'autel de Notre-Dame de Paris pour dénoncer "le fascisme" au lendemain du suicide, au même endroit, d'un essayiste d'extrême droite, Dominique Venner.

Fort heureusement, la belle ne resta pas longtemps puisqu'elle a été interpellée par la police.

 

Le code des billets ont été confondus !

Deux touristes  américains ont eu l'étrange surprise de se retrouver à Ducca au Bangladesh alors qu'ils avaient choisit la destination de Dakar au Sénégal. L'employé qui leur avait attribué les billets avait confondu les codes des deux billets !

 

 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles histoires de ouf !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman