Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 20:06

images

 

Surprenant mais réel !

Alors que certains donnent des noms d'artistes, d'hommes politique  aux rues, d'autres préfèrent inaugurer une plaque dans le quartier de la ville de Toulon 'dit le petite Chigaco" en l'honneur d'une prostituée.

En effet, un comité d'anciens marins a rendu hommage à "Miquette". Cette "dame" tenait boutique entre les années 50 et les années 80.

Le président du comité aurait d'ailleurs dit "Miquette, c'était une légende, on la surnommait "la reine de la quéquette"

En tout cas bravo à Miquette qui s'est fait plaquée positivement !

 

Tu viens, on va jouer aux policiers

C'est l'aventure de 3  jeunes de 21 et 22 ans qui pendant 4 mois s'adonnaient à un drôle de jeu : ils patrouillaient à Strasbourg en voiture avec gyrophare, brassard de la police et fausses cartes, apparemment pour se donner des sensations fortes, en faisant comme les vrais !

Moi je ne dis qu'une chose si le fait de jouer aux policiers leur plaît tant que ça, pourquoi ne pas faire le grand saut et passer le concours d'entrée dans la police. Ca serait tellement plus simple...

 

Ils sont fous ces écossais !

Un explorateur écossais, Nick Hancock agé de 38 ans va tenter de vivre 60 jours dans un caisson étanche de 2,5 m de long et de moins de 1 mètre de haut. Déposé sur un ilôt désertique à 200 km des côtes écossaises, son objectif étant de récolter des fonds pour une association caricative et de battre le record de jours passés sur cet ilôt très difficile d'accès.

Pour ma part ce que j'en pense ?

MEME PAS EN REVE !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman