Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 18:12

 

 

  Les Guns'n'Roses je les connais depuis l'âge de 20 ans, ils m'ont fait rêver et lorsque j'ai appris qu'ils se séparaient j'en avais eu la gorge nouée.

Alors lorsque j'ai appris que Les Guns'n'Roses étaient de nouveaux à l'ordre du jour, j'ai sentie un élan de renouveau. Ce que je ne savais pas, c'est que ce n'était plus les mêmes musiciens, seul Axl Rose était là.

 

Par des gens que je connaissais, Pour eux le groupe sans les autres musicos ce n'était pas du Guns'n'Roses, mais juste un groupe de rock parmis tant d'autre.

J'étais presque déçue...et si c'était vrai, si les musiciens n'étaient pas à la hauteur ?... Par chance j'ai découvert un blog sur over-blog qui retrace la tournée des Guns'n'Roses  suite à leur dernier album. De ce pas je décidais de suivre d'un peu plus près ce que ça donnait. Pour ma part c'était ok.

 

Je profitais donc d'être allé au concert deToulon pour me rendre à l'évidence : non, ce ne sont plus les mêmes musiciens, seul Axl est là.

Oui ils donnent tous de eux mêmes et jouent avec leur tripes.

Oui les musiciens qui recomposent le groupe sont bons et non je ne regrette pas d'être allé les voir (bien au contraire).

Puis la reprise de leurs vieux tubes étaient à l'ordre du jour, donc que du bonheur.

 

Avis à ceux et celles qui se sont mis à les critiquer depuis leur recomposition :

Avant de juger et de dire n'importe quoi, il faut d'abord écouter, regarder et après, seulement après on peut se faire une opinion.

 

Si desfois tout comme moi, vous voulez vivre leur tournée date par date comme si vous étiez en direct, je vous met le lien du blog que j'ai découvert sur over-blog.

 

 

http://gnrlies.over-blog.com,

 

je vous dis à bientôt pour de nouvelles news musicales

 

 text

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman