Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 10:39

 

 

Le 3 juillet, Jean-Paul Gautier choisissait une bimbo pas très fute fute comme égérie de son défilé : Nabilla.

 

Vêtue d'un fourreau noir sexy à souhait, ce qui entre autre dévoilait sa forte poitrine silliconée, Melle "Non mais allo quoi" se l'est joué starlette le temps de la  Fashion-Week  parisienne,ce qui attira bien évidemment les regards éberluées mais surtout la foudre du monde de la mode.

En effet, Tim Blanks, rédacteur en chef de Style.com (l'équivalent de Vogue sur le Net), ne serait pas allé de main morte  -" l'avant dernier modèle était porté par Nabilla Benattia. Un "piège à homme" qui sert d'appât à tabloïds en France grâce à ses pitreries télévisées. Quand on se souvient que les stars qui défiliaient pour Gautier dans ses jours de gloire comptaient Madonna et Björk, on se dit que Benattia semble un choix "bas de gamme"...

 

Après les critiques cinglantes, Miss "non mais allo quoi " a préféré faire profil bas, ce qui était d'ailleurs franchement le mieux à faire pour ne pas se faire descendre encore plus.

 

Alors qu'est-il arrivé à Jean-Paul Gautier ? manque d'inspiration, essai non transformé, aucune idée de stars qui pourraient convenir à un défilé cheap et clinquant ? Nabilla aurait-elle été une simple bouée de secour ?

 

Moi qui adore ce créateur, je suis un peu déçue de son choix d'égérie.

 

Bon "non mais allo quoi" reprends toi Jean-Paul et fais nous quelque chose de classe, de fun et surtout avec une Egérie qui ferait vraiment honneur à tes créations. Plus de bimbos bling-bling avec un petit pois à la place d'un cerveau ! d'accord, promis ?

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans MODE ROCK&FASHION
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman