Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 13:30

 

Amel Bent ne chôme pas c'est le moins qu'on puisse dire, entre la promo de son nouvel album "délit mineur" , en pub pour Weight Watchers et en avant pour "le bal des enfoirés", elle n'a plus beaucoup de temps à elle sauf pour un moment beauté.

 

Toujours à l'affût des richesses de la vie, elle ne perd pas de vue les secrets de beauté tout simples qu'elle nous dévoile.

 

SA PERTE DE POID

Rappelez vous lorsqu'on l'a vu pour la première fois dans la Nouvelle star, une jeune fille un peu boulotte, boudinée dans ses vêtements et pas très sûre d'elle,  avouez qu'elle en menait pas large à cette époque. Alors qui aurait crû que quelques années plus tard elle deviendrait une jeune femme bien dans sa peau, avec un corps de rêve et des habits qui lui tombent pil poil !

Sa perte de poids n'est pas dû à  un coup de baguette magique, elle s'est battue contre ses kilos mais sans faire des plans régimes qui n'en finissent pas. Son secret : Weight Watchers.

En effet en adoptant cette méthode, elle a fait un apprentissage à vie du manger sain, sans frustrations.

 

LA BEAUTE DE SES CHEVEUX

Comme la plupart des métisses, elle a des cheveux bouclés qui sont parfois durs à discipliner et les  passages chez le coiffeur est une étape auquel elle n'y échappe pas, 2 fois par semaine elle se rend chez son coiffeur pour un brush et qu'elle porte des extensions depuis toujours. Mais le petit plus qui fait la différence, est qu'elle a adopté la couleur cappuccino qui lui va comme un charme.

Celle-ci on peut la trouver dans les produit Garnier : coloration nutrisse Garnier n°43 (sur la boîte il y a écrit châtain doré mais c'est bien cappuccino ).

Il est préférable toutefois de faire un balayage style "tie-and-dye", et ça il n'y a qu'un spécialiste qui peut le faire !

 

SA BELLE PEAU

Elle se nettoie la peau régulièrement le matin avec un produit tout simple : le savon de Marseille.

Puis elle se rince à l'eau glacée (ça donne un bon coup de fouet à la peau et du coup on est fraîche comme la rosée du matin !)

Comme elle est originaire du Maroc, elle a une peau qui absorbe tout. Donc plutôt que d'utiliser une crème, elle préfère prendre une huile. Son huile qui ne la quitte jamais : l'huile prodigieuse de Nuxe.

Et si vous voulez comme elle un fini pailletée, il vous faudra mélanger 2 pshitts d'huile avec le fond de teint dans la paume puis l'appliquer.

 

SON MAQUILLAGE

Il est plutôt discret et misera surtout sur ses yeux. Il y met de faux-cils, un trait d'eye-liner noir en haut et un trait bleu ou vert en dessous, une touche de mascara, un anti cerne blanc. Pour ses pommettes elle a opté un fard à joue orange ou fushia. Ses lèvres restent naturel ou alors de la même couleur que le fond de teint.

 


 

Bien que n'étant pas moi-même métissée ni de couleur, je pense que je vais adopté certains de ses secrets, à commencer sérieusement déjà par le régime, continuer ma coloration maison acajou irisé de Garnier et utiliser un produit sain comme le savon de Marseille. Reste à savoir maintenant si ce dernier convient à ma peau grasse.

 


 

Et vous que pensez-vous de ses secrets beauté ?

 

 

 

 

 

 

 

 

mes sources pour cet articles : magazine cosmopolitain

Si certaines de ces images vous appartient, merci de me le dire afin que je les retire.

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans BEAUTE
commenter cet article

commentaires

Bellona 31/10/2012 13:44

Rahahahaha! Pas de savon sur le grognon! c'est pas bon pour la peau, sauf le savon d'alep, le vrai à 5 € les 100 g.
Le must : lait démaquillant que l'on appliqe bien généreusement des deux mains, et que l'on rince où à l'eau ou avec une lotion tonique, jusqu'à ce que le coton soit nikel chrome. Et après ce
nettoyage en douceur, ne pas oublier une crème hydratante ( attention, ne pas confondre hydratante et nourrissante, qui ont deux fonctions bien distinctes).
J'ai la peau déshydratée, et pour cela j'ai trouvé un produit sympa chez Y. Rocher, un type de gel que l'on applique matin et soir, et ça te fait une peau douce pour aller faire dodo, ou comme base
de maquillage!
Pour peau grasse, rien de tel que l'argile verte ou blanche une fois par semaine pas plus ( sinon c'est la cata, les glandes séborrhées se déchaînent!), que l'on peut trouver en poudre en para
pharmacie pour pas cher et que l'on délaye avec de l'eau minérale ( on évite l'eau du robinet, calcaire et pas top pour la peau).
C'était le conseil beauté du jour, avec les remix des différentes esthéticiennes que j'ai croisé !

rosechocolat 01/11/2012 18:22



oui comme tu le dis si bien, le savon de marseille ne me convient pas vraiment. Dômmage parce que celui aux senteurs de violette me plaisait bien mais bon...


j'ai acheté un lait démaquillant mais pareil ça me convient pas, ma peau reste grasse. L'huile moussante démaquillante ne convient pas non plus à ma peau. Seule chose que je peux utiliser c'est
une lotion démaquillante d'Yves Rocher et juste après un soin matifiant nuit.
pour ce qui est de l'argile, je prend directement chez Yves Rocher en même temps que mon tube de peeling végétal. Pour ce qui est de l'eau, j'utilise l'eau du robinet, chez nous elle n'est pas
trop calcaire.


en tout cas merci d'avoir participer à cette discu



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman