Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 17:43

 

Depuis que la loi pour "le mariage pour tous" est passé, il y a bon nombre de personnes du même sexe qui osent s'embrasser dans la rue, bon ça à la limite c'est pas bien gênant, c'est leur vie, c'est leur amour...c'est UN COUPLE.

 

Et puis il y a les hétéros, en majorité ce sont les filles. Alors va-t'on savoir pourquoi, elles ne peuvent pas s'empêcher de se faire des mamouilles, des papouilles et des smacks ! Sur le coup on pourrait croire qu'elles aussi forment UN COUPLE. Et bien non elles se déclarent haut et fort être 100% hétéros !

Ah bon d'accord...

 

Et puis il y a les émissions de télé, les films et la cerise sur le gâteau...les feuilletons qui s'y mettent. Alors là on entend parler de l'homosexualité à toutes les sauces, dans une émission c'est  la maternité vécue par une femme et sa copine, dans un film c'est la découverte d'un amour tabou entre deux filles (encore !)et pour finir on retrouve dans un feuilleton deux amis de longue date qui deviennent amants (ouf enfin des mecs !).

En effet dimanche soir on a eu droit au feuilleton "Les mystères de l'amour" vu sous un autre angle et ce sont 774 000 téléspectateurs qui ont suivit cette nouvelle idyle entre José et Nicolas ! Oulà , là c'est vraiment un mystère de l'amour, ça fait 20 ans qu'ils se connaîssent et ils s'apperçoivent seulement maintenant qu'ils ont une attirance réciproque ...j'ai envie de dire, cherchez l'erreur.

 

 

Et puis après il y a l'interview donné sur métronews.

je cite :

- Embrasser mon pote de 20 ans n'a pas été la partie la plus simple,il y a eut des fous rires, on s'essuyait la bouche et on rigolait.

 

Alors j'ai envie de dire là aussi, si tu as fait ce feuilleton juste pour te marrer, c'est un peu comme si tu te moquer des gays, donc soit tu prends ton rôle au sérieux et tu embrasses sans t'essuyer la bouche à tout bout de champ, soit tu t'abstient de jouer cette scène.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans ACTUALITE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman