Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 23:48

 

Le glamour a été mis à l'honneur ce soir dans le feuilleton les Experts avec la star mondiale de l'effeuillage, Dita Von Teese.

 

En effet la belle brune aux courbes affolantes a joué dans cet épisode un double rôle, femme innocente le jour, pin-up érotique la nuit.

Pour le plaisir des yeux, on a pu avoir un aperçu de son plus célèbre show (sa création), lorsqu'elle se baigne en lingerie étincelante dans un verre de Martini géant en pressant contre sa poitrine une éponge en forme d'olive verte bien juteuse.

 

Son regard mutin, son rire d'adolescente et son teint frais a donné un bon coup de pep's à la série qui en avait bien besoin. Elle a su enflammé nos esprits tout en restant soft, du Dita Von Teese comme on l'aime.

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans DESTINATION T.V
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman