Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 21:14

Aujourd'hui, petite nouvelle : j'ai fait mon insription pour travailler à la coopérative agricole du village.
En effet, l'été en général ils ont besoin de personnels pour le tri des figues, mais cette année les figues tardent à venir et si je dois commencer à travailler là-bas ça ne sera pas avant septembre ! Effectivement, vu la cueillette il n'y aura pas beaucoup à faire et du coup les  saisonniers qui avaient l'habitude de  travailler au moment de la fête de la figue se voient décaler d'un mois.

Dur dur est le constat, tant pour les exploitants agricoles que pour les gens qui ont besoin d'un emploi saisonnier, histoire de se remettre à jour financièrement.

 

Attendre...je ne peux pas. Trouver un emploi devient ma priorité.

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans VIE DE FEMME
commenter cet article

commentaires

Centre d'appel 24/07/2012 08:09

oui c'est bien dommage pour tous ceux qui comptaient sur ce boulot pour gagner plus d'argent, je t'encourage dans ta quête :) bises compatissantes
Manon

rosechocolat 24/07/2012 13:04



merci de m'encourager car du courage il va m'en falloir. Il faut juste croiser les doigts pour que le temps soit avec nous !



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman