Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 18:36

Gros Banquier-fDepuis quelques temps, je voulais changer de banque. Ne sachant laquelle choisir j'allais deci delà, indécise. Puis à force de rencontrer des conseillers de divers établissements je revenais sur la même. Aujourd'hui donc j'ai sauté le pas et ai ouvert un compte dans une autre banque : La Poste. Je quitte définitivement la Caisse d'Epargne et leurs magouilles à deux balles, je les laisse engraisser les petits bourges jusqu'à ce qu'ils en crèvent, puisque de toute manière personne n'est à l'abrit d'un coup dur. Je leur laisse encaisser dans leur joli coffre l'argent sale ou propre car  on sait dorénavant que pour eux l'argent n'a pas d'odeur, je ne leur dit même pas aurvoir, je ferme tout, mon compte, mes livrets. Je ne veux définitivement plus avoir affaire avec eux.

D'ailleurs quand je vois le Directeur de cette banque de merde, j'ai envie de vomir et ça me gratte partout. Quand je l'entend parler à certaines personnes en prenant un ton tout mielleux, prêt à dérouler le tapis rouge et à ramper pour pas perdre celui qui va lui rapporter de l' oseille, ça me répugne.

Je préfère donc dégager avant d'attraper une maladie  qui pourrait m'être fatale, j'ai trop peur des mafieux dans leur genre.

 

Voilà ça fait du bien de le dire et franchement ce changement....j'suis fière de l'avoir fait.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by rosechocolat - dans VIE DE FEMME
commenter cet article

commentaires

miss bulle 03/03/2013 18:42

yeah ! ça c'est du texte qui tue !

rosechocolat 16/03/2013 16:45



ben oui ça m'arrive de penser lol ! bise



Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman