Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 08:00

Bonjour,

 

Aujourd'hui dans l'actualité people ON / OFF, je vous parlerais de Johnny Hallyday et Lady Gaga qui sont les 2 peoples OFF et Rihanna notre people ON de la semaine.

 

  PEOPLE  OFF / JOHNNY HALLYDAY et LADY GAGA

 

 

 

1ère people OFF : JOHNNY HALLYDAY

 

 J'taime beaucoup comme chanteur mais comme citoyen tu me déçois, dômmage...

 

Pour ma part je suis choquée par l'attitude du chanteur vis vis de l'Etat français et l'Etat suisse, comment un chanteur aussi riche que lui peut se permettre de ne pas payer ses impôts comme tout le monde,  En effet d'après le "canard enchaîné" il se serait vu notifier un redressement fiscal s'élevant à la somme de 9 millions d'euros !

Un chalet en Suisse, une maison à Saint-Barth et une autre à Los Angelès, plus les x voitures et motos qu'il y a,  7 sociétés françaises qui tournaient à plein régime, les concerts, les représentations télé + la pub complètement ouf pour des lunettes de vue font qu'il a largement de quoi payer !

De plus il était sensé être résident suisse depuis 2006, mais comme il y vit pas au moins 6 mois et un jour par an, il est désormais prié de quitter discrètement la Suisse avec sa petite famille, car considéré comme résident dangereux !.

 

2ème people OFF : LADY GAGA

 

   Si tu veux copier Madonna, c'est raté  !

 

A trop vouloir jouer les excentriques et dépasser les limites de l'obsénitées, elle oublie que certaines personnes peuvent être hyper choquées par ses spectacles peu orthodoxe, pas étonnant que plusieurs de ses concerts ont été censurés !.

Oui Madonna a eu certaines chorégraphies pas très recommandable lors d'un de ses concerts (le passage où elle fait semblant de se masturber),  le Vatican lui avait fortement conseillé de ne pas faire apparaître ce passage sous peine d'annuler le concert à Rome, elle s'est exécutée et n'a  pas jouer cette scène. Donc je pense que Lady Gaga devrait faire de même et aller se rhabiller !

 

 

 

PEOPLE / ON : RIHANNA

 

 

 

Si tu continues comme ça Rihanna, tu vas détroner Angelina Jolie !

 

La people on ON que j'ai choisi cette semaine est Rihanna. En effet la jeune femme semble vouloir s'éloigner de l'image de la bad girl de la musique pour devenir une actrice en herbe en poursuivant sa carrière cinématographique.

D'après le Sun, elle aurait été choisi pour jouer dans Fast Furious 6.

Les auteurs auraient pensé qu'elle serait parfaite pour le rôle. Ils auraient déclarés que : ' Son personnage a beaucoup de mordant et ne prend pas de gant, tout comme dans la vraie vie "". 

Deviendrait-elle la nouvelle égérie du cinéma américain en matière de films d'action ?

   

 

A la prochaine pour de nouvelles actus people on/off  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Au sujet de Lady Gaga (que je ne jugerais pas en temps qu'artiste je n'ai jamais écouté une seule de ses chansons) j'ai l'impression qu'elle a été fabriqué pour faire scandale et comme elle est<br /> hyper connue tout le monde en parle mais si on est choqué par ce qu'elle fait pourquoi s'y intéresser ? Si on arrête de lui faire de la pub ses provocations gratuites ne serviront plus à rien.<br /> <br /> Si ça te dis je t'ai tagué pour 11 questions.
Répondre
R
<br /> <br /> Ce que tu dis est vrais, mais lorsqu'un artiste talentueux ou pas, que j'aime ou que j'aime pas me choque je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule lol ! Donc c'est vrai ça peut m'arriver d'y<br /> aller un peu fort mais là je pense que je me suis quand même un peu contenue. Qu'elle est été fabriquée de la sorte, possible. Vu son physique, il fallait bien qu'elle se distingue par autre<br /> chose et c'est fort possible qu'elle a choisi la provoc pour ça.<br /> <br /> <br /> Pour les tags je comprend toujours pas ce que ça veut dire.... suis nulle lol !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les news de rosechocolat
  • : La recette de mon blog : Une pincée de tendances mode fashion et rock, un brin de bien-être et de beauté, un soupçon de loisirs, 1 gramme de cuisine et une bonne dose de zik ainsi que les sujets d'actualité pour les petits budgets et les femmes rondelettes. En mélangeant le tout on obtient un joyeux bazar prêt à être dévoré ! (sourire)
  • Contact

Texte Libre

Recherche

MOMENT D'EVASION

eo8FD

 

 

j'ai soif !

barman